Fofana ronge son frein avec les Espoirs

Anciens Verts | Publié le par Joris | 15 commentaires

Wesley Fofana espère toujours faire partie de la liste de Didier Deschamps pour la Coupe du monde 2022 qui se déroulera au Qatar cet hiver. En attendant, le joueur formé dans le Forez ronge son frein avec les Espoirs. 

En effet, le défenseur central acheté à prix d'or cet été par les Blues de Chelsea à Leicester était titulaire hier soir lors du match amical entre l'équipe de France espoir et la Belgique. Menés un but à zéro puis deux buts à un, les Bleuets ont eu les ressources mentales nécessaires pour revenir dans la rencontre grâce à des buts de Kouassi et Wahi

chevron_right À lire aussi
Darnell Bile présente ses excuses

Wesley Fofana a disputé les 59 premières minutes de la rencontre avant d'être remplacé par Kalulu à l'heure de jeu donc, moment où Sylvain Ripoll, sélectionneur des Espoirs a décidé d'opérer une large revue d'effectif. C'était la septième sélection du joueur formé à l'AS Saint-Étienne avec les Bleuets. Ce dernier ne cache pas ses rêves de Coupe du monde cet hiver et y croit encore. Comme nous le relayions hier, la Côté d'Ivoire dont sa famille est originaire courtise ardemment le jeune défenseur central. Si L'Équipe annonce que son entourage familial serait d'ailleurs plutôt favorable aux Éléphants, Fofana de son côté serait focus sur l'équipe de France. Il faudra encore patienter pour le natif de Marseille afin de savoir s'il figure ou non dans le groupe qui s'envolera au Qatar pour la Coupe du Monde 2022 cet hiver. 

keyboard_arrow_down Commentaires (15) keyboard_arrow_down