Fofana : "Je ne pars pas fâché avec le coach"

Anciens Verts | Publié le | 18 commentaires

Enfin réglé, le dossier Wesley Fofana aura fait des vagues du côté du Forez. Mais désormais heureux d'être un joueur de Premier League, le défenseur de 19 ans a eu quelques mots pour son ancien coach, Claude Puel.

Tendue ces dernières semaines, la relation entre Wesley Fofana et Claude Puel n'a pas empêché le jeune défenseur de remercier son entraîneur : "Je lui ai envoyé un message après mon officialisation pour lui dire que, malgré des derniers jours pas top entre nous, je n'oublie pas que c'est grâce à lui que j'en suis là. Il m'a un peu donné de tout pour réussir. Il a répondu en me disant qu'il voulait me garder mais qu'il accepte mon choix. Il est fier de moi."


"C'est top. Je ne pars pas fâché avec le coach. Ils ont compris mon choix, au club. J'en suis super content. Le club a des besoins et je pars en faisant rentrer beaucoup d'argent. Tout le monde est content. Je ne voulais pas partir en guerre contre mon club formateur. Il m'a tout donné depuis mes 14 ans. Je sais que je peux l'appeler si j'ai besoin. Et vice versa" a confié le nouveau joueur de Leicester dans les colonnes de L'Equipe.

Photo de Claude Puel
chevron_right Voir la fiche de Claude Puel
Article plus récent chevron_right
Flash : La compo de #RCLASSE avec Rivera !
chevron_left Article plus ancien
Le groupe lensois pour #RCLASSE
keyboard_arrow_down Commentaires (18) keyboard_arrow_down