Fofana : "Je n'oublierai jamais Saint-Etienne"

Anciens Verts | Publié le | 66 commentaires

C'est fait, Wesley Fofana n'est plus un joueur de l'ASSE. Désormais footballeur professionnel du côté de Leicester, le défenseur de 19 ans a fait ses adieux au club du Forez par le biais d'un joli texte publié sur son compte Instagram.

"Je commencerai par dire merci. Merci à l'AS Saint-Etienne pour toutes ces années synonymes de travail, de progression, d'obstination, de bons moments et de souvenirs inoubliables. C'est grâce à vous si j'ai pu me développer sur et en dehors des terrains lorsque j'étais au centre de formation, pour un jour défendre fièrement ce maillot vert en Ligue 1 et en Europa League. Merci à tous les entraîneurs qui ont croisé ma route pour la rendre meilleure. Merci à tout le personnel du club qui travaille dur pour le bien-être et le développement de l'ASSE. Merci à Claude Puel qui a cru en moi ces deux dernières saisons. 


Je tiens également à remercier tous les supporters de ce club mythique. Ces supporters qui ont su nous épauler et nous soutenir dans les bons moments comme dans les moins bons. Pour finir, merci à tous mes coéquipiers, qui m'ont aidé à évoluer du centre de formation jusqu'à la Ligue 1. A ceux de ma génération avec qui nous avons gagné la Gambardella, ainsi qu'aux plus anciens qui m'ont aidés à bien m'intégrer dans le groupe professionnel. Je n'oublierai jamais Saint-Etienne, la ferveur du Chaudron et l'ambiance qui y règne. Je n'oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi, c'est aussi grâce à vous que j'en suis là. Merci pour tout."







Voir cette publication sur Instagram









Je commencerai par dire merci. Merci à l'AS Saint-Etienne pour toutes ces années synonymes de travail, de progression, d'obstination, de bons moments et de souvenirs inoubliables. C'est grâce à vous si j'ai pu me développer sur et en dehors des terrains lorsque j'étais au centre de formation, pour un jour défendre fièrement ce maillot vert en Ligue 1 et en Europa League. Merci à tous les entraîneurs qui ont croisé ma route pour la rendre meilleure. Merci à tout le personnel du club qui travaille dur pour le bien-être et le développement de l'ASSE. Merci à Claude Puel qui a cru en moi ces deux dernières saisons. Je tiens également à remercier tous les supporters de ce club mythique. Ces supporters qui ont su nous épauler et nous soutenir dans les bons moments comme dans les moins bons. Pour finir, merci à tous mes coéquipiers, qui m'ont aidé à évoluer du centre de formation jusqu'à la Ligue 1. A ceux de ma génération avec qui nous avons gagné la Gambardella, ainsi qu'aux plus anciens qui m'ont aidés à bien m'intégrer dans le groupe professionnel. Je n'oublierai jamais Saint-Etienne, la ferveur du Chaudron et l'ambiance qui y règne. Je n'oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi, c'est aussi grâce à vous que j'en suis là. Merci pour tout @asseofficiel 💚🤍 @lcfc i’m coming 🦊🔷🔶 #merci #PourEux

Une publication partagée par Wesley Fofana (@lawestt_) le


keyboard_arrow_down Commentaires (66) keyboard_arrow_down