Fofana et Camara bientôt prolongés ?

Pros | Publié le par Faustine | 15 commentaires

Alors que la prolongation de Charles Abi devrait être prochainement officialisée, deux autres pourraient suivre. L'ASSE espère en effet prolonger Mahdi Camara et Wesley Fofana selon L'Equipe

Devenu professionnel en 2018 et prolongé en septembre dernier, Mahdi Camara est lié au club du Forez jusqu'en 2022. Et s'il ne parvient pour le moment pas à convaincre les supporters (50.5% des interrogés ne l'imaginent pas s'installer à l'ASSE en tant que titulaire indiscutable dans un futur proche), le natif de Martigues plait à Claude Puel qui lui offre de nombreuses titularisations depuis son arrivée (10 en Ligue 1). Sainté souhaiterait actuellement le prolonger mais le milieu de terrain ne serait pas le seul pour lequel les dirigeants stéphanois s'activent.


L'autre dossier, et pas des moindres, mène à Wesley Fofana. Révélation de la saison, le défenseur central qui ne cesse d'impressionner aux côtés de William Saliba est sous contrat avec les Verts jusqu'en 2022. Mais s'il a prolongé en juin 2019, l'ASSE espère sécuriser encore un peu plus le joueur né en 2000. Il faut dire que les clubs étrangers sont attentifs à sa situation... Dans un passé proche, il avait notamment été associé au RB Leipzig et au Milan AC. 

Photo de Mahdi CamaraPhoto de Wesley Fofana
chevron_right Voir la fiche de Mahdi Camara, Wesley Fofana
Article plus récent chevron_right
Wantier proposé à Rennes
chevron_left Article plus ancien
Les dessous de la prolongation d'Abi
keyboard_arrow_down Commentaires (15) keyboard_arrow_down