Flash : Vague d'incertitudes pour les Verts à Metz

Infirmerie  #FCMASSE | PubliĂ© le par Tibo | 22 commentaires

Le sort semble s'acharner sur l'AS Saint-Étienne. A deux jours d'une rencontre très importante à Metz, le club du Forez pourrait être une fois de plus décimé.

Harold Moukoudi est forfait pour ce rendez-vous, sorti sur blessure contre Angers, le défenseur central doit encore passer des examens pour déterminer la nature exacte de sa blessure (ndlr : touché aux ischios) et sa durée d'indisponibilité. 

Miguel Trauco est en phase de reprise et ne sera donc pas disponible. De plus, Yvan Neyou, Wahbi Khazri et Timothée Kolodziejczak sont incertains, même si pour le dernier, la béquille dont il souffrait évolue positivement. Pour l'homme providentiel des Verts, c'est le ligament de la cheville qui est touché. 


Enfin, Etienne Green qui a repris l'entraînement a pris un coup de froid, il est donc incertain également pour le déplacement à Saint-Symphorien. 

Pariez sur l'ASSE avec Unibet
keyboard_arrow_down Commentaires (22) keyboard_arrow_down