Flash : Une surprise en attaque dans la compo de l'ASSE

La composition de départ de l’AS Saint-Étienne face à Rodez vient de tomber. Eirik Horneland fait démarrer plusieurs de ses recrues de l’été, notamment Ferreira, Jaber et Duffus qui vont connaitre leur première titularisation avec les Verts.
Devant près de 35 000 spectateurs, les joueurs d’Horneland vont tenter d’inscrire une première victoire cette saison dans leur quête de remontée en Ligue 1. À Geoffroy-Guichard, ils sont plusieurs à connaitre les joies d’une première titularisation avec le maillot stéphanois, c’est notamment le cas de Mahmoud Jaber, Joshua Duffus et Joao Ferreira, tous arrivés cet été.
Si le latéral portugais est entré en jeu en fin de rencontre face à Laval (3-3), cette fois-ci, il démarre le match côté droit. Il sera accompagné en défense par Annan à gauche et le duo Nadé-Lamba en charnière centrale. Gautier Larsonneur est le dernier rempart stéphanois. Au milieu, première pour Jaber donc, avec deux tauliers de la maison verte : Moueffek et Tardieu. Enfin, sur le front de l’attaque, Davitashvili et Boakye épauleront un Joshua Duffus enfin qualifié pour jouer avec l’AS Saint-Étienne.
Zuriko Davitashvili fait son retour en attaque après son entrée en jeu intéressante en fin de rencontre contre Laval. Buteurs la semaine passée, Cardona et Old débutent sur le banc.
Le groupe de l’ASSE pour affronter Rodez :
- Gardiens : Maubleu, Larsonneur
- Défenseurs : Annan, Appiah, Ferreira, Lamba, Nadé
- Milieux : Gadegbeku, Moueffek, Jaber, Tardieu, El Jamali
- Attaquants : Boakye, Cardona, Davitashvili, Duffus, Old, Stassin