Flash : Un nul des verts pour terminer 2016

Pros  #ASSEASNL   | Publié le par Tibo | 146 commentaires
Pour une fois, Saint-Etienne avait décidé d'entrer dans le match en pressant haut son adversaire. L'occasion en début de rencontre de Kevin Monnet-Paquet, qui perdait son duel avec le gardien Nancéien venait récompenser ce très bon premier quart d'heure des verts. Sur un terrain en piteuse état, la suite était bien moins emballante, il fallait attendre les cinq dernières minutes pour voir une nouvelle grosse occasion des joueurs de Christophe Galtier, Hamouma voyant sa reprise repoussée par Chernik, impeccable dans les buts. 
Du côté Lorrains, rien à signaler durant ce premier acte. Du côté des verts, une formation alternant le bien et le moins bien, et trop souvent d'ailleurs le moins bien. 

L'ASSE entamait la seconde mi-temps une nouvelle fois pied au plancher. Kevin Monnet-Paquet manquait d'adresse pour emmener son ballon dans la surface, mais surtout, Romain Hamouma manquait une énorme occasion d'ouvrir le score, sur un excellent service de M'Bengue
A l'heure de jeu, Hamouma était victime d'un tacle non maîtrisé de Cabaco, alors que l'ailier des verts partait au but, Thual décidait logiquement d'exclure le joueur de l'ASNL. Comme en première mi-temps, l'ASSE après une bonne entame, retombait dans ses travers. Romain Hamouma se procurait une nouvelle grosse occasion d'une frappe enroulée qui venait flirter avec le montant gauche de Chernik. Kevin Malcuit tentait en vain d'apporter le danger sur le but adverse.

Saint-Etienne concède le nul, et confirme ses difficultés de cette première partie de saison. Pas de fond de jeu, un niveau technique assez faible, un manque de rapidité dans le jeu de surcroît stéréotypé... Le chantier est important pour la seconde partie de la saison. 
Article plus récent chevron_right
Hamouma : "Nous avons été bons !"
chevron_left Article plus ancien
Flash : Robert Beric opéré du genou !
keyboard_arrow_down Commentaires (146) keyboard_arrow_down