Flash : Trois buts et trois points pour Sainté !

Pros     | Publié le par Tibo | 96 commentaires
Auteur d'une superbe seconde mi-temps, les joueurs de l'AS Saint-Etienne se sont imposés sur le score de trois à zéro, prenant les trois points et recollant à trois points du voisin Lyonnais et de la troisième place !

La première mi-temps était pourtant à l'avantage des visiteurs. Plus agressifs et bien organisés, les Bordelais dominaient cette rencontre, sans véritablement se montrer dangereux. Du côté des Verts, en dehors de quelques fulgurances de Romain Hamouma, pas grand chose à se mettre sous la dent.
La seconde mi-temps était totalement différent. Surement secoués à la mi-temps par Jean-Louis Gasset, les Verts revenaient avec de meilleures intentions. C'est finalement la VAR qui débloquait ce match en accordant un penalty à l'ASSE pour une main involontaire dans la surface d'un Bordelais. Wahbi Khazri concrétisait cette opportunité et ouvrait logiquement le score. Par la suite, Saint-Etienne déroulait, et c'est Mathieu Debuchy qui s'élevait plus haut que tout le monde sur un corner (2-0). Incapables de porter le danger dans le camp stéphanois, Bordeaux pliait une troisième fois en fin de rencontre, Mathieu Debuchy encore lui coupait la trajectoire d'un centre de Pierre-Yves Polomat au premier poteau (3-0)

3 à 0, 3 points et 3 ans que Saint-Etienne n'avait pas battu les Girondins ! C'est le chiffre de la soirée. 


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

Photo de Mathieu DebuchyPhoto de Wahbi Khazri
chevron_right Voir la fiche de Mathieu Debuchy, Wahbi Khazri
keyboard_arrow_down Commentaires (96) keyboard_arrow_down