Flash : trois absents pour le déplacement à Strasbourg

Infirmerie  #RCSAASSE | PubliĂ© le par Tibo | 10 commentaires

Claude Puel vient de se présenter en conférence de presse d'avant-match. Comme à son habitude, l'entraîneur et manager de l'AS Saint-Étienne a effectué un point sur les joueurs indisponibles. 

Pour le rendez-vous au stade de la Meinau de ce dimanche (15h00), Claude Puel va pouvoir s'appuyer sur la quasi-totalité de son effectif. Comme annoncé depuis plusieurs jours, Miguel Trauco ne sera pas dans le groupe. L'international péruvien qui a joué la nuit dernière ne sera pas rentré à temps pour postuler à une place dans le groupe. 


Toujours dans ce couloir gauche de la défense, Gabriel Silva est une nouvelle fois forfait. Yvann Maçon est trop juste pour reprendre.

"Miguel Trauco qui a joué cette nuit ne sera pas disponible, Maçon n'a pas encore repris avec le groupe, ce sera le cas à partir de lundi. Gabriel Silva est également indisponible pour dimanche. Aïmen Moueffek fait partie d’un groupe, en sachant qu’il a encore des choses à améliorer notamment sur le plan physique car il est resté longtemps inactif. On verra selon l'équilibre du groupe. Il s’entraine normalement."


Photo de Yvann MaÇonPhoto de Gabriel SilvaPhoto de Miguel Trauco
chevron_right Voir la fiche de Yvann MaÇon, Gabriel Silva, Miguel Trauco
Article plus récent chevron_right
Flash : Une alerte pour Ramirez !
chevron_left Article plus ancien
Avec Lesage, comme en 2018 ?
keyboard_arrow_down Commentaires (10) keyboard_arrow_down