Flash : Saison terminée pour Beric !

Pros     | Publié le par Thomas | 113 commentaires
Énorme coup dur pour l'AS Saint-Etienne ainsi que pour la sélection Slovène. L'attaquant international de 24 ans Robert Beric, recruté pour près de 6.5M€ cet été ne refoulera plus les terrains de football cette saison.

Victime d'un tacle par derrière violent de Jordan Ferri hier lors du derby, le stéphanois était resté au sol, se tordant de douleur. Après un premier soin effectué au bord de la touche et une tentative de retour sur le terrain, il avait du se rendre à l'évidence et laisser ses coéquipiers à 10 puisque les 3 changements avaient déjà été opérés par Galtier

Les examens passés ce lundi ont révélé le pire : rupture du ligament croisé du genou droit. Résultat : saison terminée !

Un coup de massue s'abat donc sur la tête de Christophe Galtier et son staff. Les ambitions stéphanoises peuvent être refroidies tant le slovène s'était montré déjà important en championnat comme en Coupe d'Europe (5 buts en 12 apparitions toutes compétitions confondues). 

L'entraîneur stéphanois Christophe Galtier avait immédiatement, après le match, mis la pression sur la Ligue pour sanctionner sévèrement Ferri.



Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

Photo de Robert Beric
chevron_right Voir la fiche de Robert Beric
keyboard_arrow_down Commentaires (113) keyboard_arrow_down