Flash : Sablé débute par une défaite

Pros  #LOSCASSE | Publié le par Tibo | 306 commentaires
Après cette rencontre à Lille, Julien Sablé a pu mesurer le travail colossal qu'il va devoir accomplir. Dans un match haché, avec de nombreuses fautes et de nombreuses imprécisions techniques, d'un côté comme de l'autre, le LOSC a pris les devants grâce à Nicolas Pépé à la 20e minute, d'une tête imparable. 

Juste avant la mi-temps, Bryan Dabo provoquait un penalty que Jonathan Bamba transformait. La seule occasion verte de la première mi-temps (1-1). En seconde mi-temps, le match tournait à l'avantage des Dogues sur un exploit individuel de Mendes, une frappe magnifique à 25m des buts. Saint-Etienne réagissait, souvent à l'initiative de Jonathan Bamba, seul joueur à parvenir à créer des décalages devant et des centres exploitables. 
A 5 minutes de la fin du temps réglementaire, Bamba justement décalait idéalement Pajot, à quelques mètres du but, seul, le milieu de terrain frappait largement au-dessus. Dans les secondes suivantes, Ponce mettait un terme aux espoirs des Verts, avec un troisième but. Diony se procurera une dernière opportunité, mais ne parviendra pas à effacer Maignan. 

Les Verts s'inclinent, n'ont pas montré le visage que l'on attendait après l'humiliation du dernier derby... Le message ne semble pas passer... 
Pariez sur l'ASSE avec Unibet et bénéficiez de 10€ gratuit avec le code Evect
keyboard_arrow_down Commentaires (306) keyboard_arrow_down