Flash : Sablé débute par une défaite

Pros  #LOSCASSE   | Publié le par Tibo | 306 commentaires
Après cette rencontre à Lille, Julien Sablé a pu mesurer le travail colossal qu'il va devoir accomplir. Dans un match haché, avec de nombreuses fautes et de nombreuses imprécisions techniques, d'un côté comme de l'autre, le LOSC a pris les devants grâce à Nicolas Pépé à la 20e minute, d'une tête imparable. 

Juste avant la mi-temps, Bryan Dabo provoquait un penalty que Jonathan Bamba transformait. La seule occasion verte de la première mi-temps (1-1). En seconde mi-temps, le match tournait à l'avantage des Dogues sur un exploit individuel de Mendes, une frappe magnifique à 25m des buts. Saint-Etienne réagissait, souvent à l'initiative de Jonathan Bamba, seul joueur à parvenir à créer des décalages devant et des centres exploitables. 
A 5 minutes de la fin du temps réglementaire, Bamba justement décalait idéalement Pajot, à quelques mètres du but, seul, le milieu de terrain frappait largement au-dessus. Dans les secondes suivantes, Ponce mettait un terme aux espoirs des Verts, avec un troisième but. Diony se procurera une dernière opportunité, mais ne parviendra pas à effacer Maignan. 

Les Verts s'inclinent, n'ont pas montré le visage que l'on attendait après l'humiliation du dernier derby... Le message ne semble pas passer... 
Article plus récent chevron_right
Les buts en vidéo
chevron_left Article plus ancien
Flash : Les Verts avec deux pointes !
keyboard_arrow_down Commentaires (306) keyboard_arrow_down