Flash : Romeyer s'est livré aux supporters

Pros | Publié le par Tibo | 29 commentaires
Nous l'évoquions il y a quelques minutes, l'AS Saint-Etienne tenait une réunion ce matin à l'hôtel des joueurs, avec de nombreux supporters effectuant le déplacement en Gironde pour encourager les verts. Une nouvelle initiative du club afin de renforcer la proximité entre le club et les supporters.

Le Président du Directoire de l'AS Saint-Etienne a répondu à de nombreuses questions, il a réaffirmé les objectifs du club pour cette saison, à savoir effectuer un bon parcours dans les coupes et se qualifier pour la Ligue Europa. Concernant le mercato, Romeyer a confirmé la volonté du club de recruter un défenseur central ou latéral, priorité actuelle des verts. 
Le club a besoin de dégraisser, et espère toujours des départs, notamment celui de Benjamin Corgnet ou encore de Jérémy Clément. Néanmoins, l'ASSE n'attendra pas le résultat des barrages face au Beitar Jérusalem pour recruter. 

Concernant l'achat du Stade Geoffroy-Guichard, l'ASSE souhaite trouver un accord avec la Mairie de Saint-Etienne dès cette année, c'est l'objectif, malgré la complexité du dossier. Concernant la formation, Roland Romeyer a reconnu avoir essuyé plusieurs échecs cet été concernant des jeunes joueurs ciblés, qui ont préféré partir chez le plus offrant. Le club a donc pris la décision d'augmenter de 500 000€ son budget pour la formation. 

Le club avait invité une quarantaine de supporters. La réunion s'est terminée par un buffet et une séance de dédicaces du Président Roland Romeyer. L'initiative du club a remporté un franc succès chez les supporters. 

Merci à jeremy_42 pour le compte-rendu. 
Article plus récent chevron_right
Bayal : "Saint-Etienne m'a tout donné"
chevron_left Article plus ancien
L'ASSE au contact de ses supporters à Bordeaux
keyboard_arrow_down Commentaires (29) keyboard_arrow_down