Flash : Réponse demain concernant le maintien de #RCSAASSE !

Pros  #RCSAASSE | PubliĂ© le | 28 commentaires

L'ASSE se déplacera-t-elle du côté de La Meinau ce dimanche ? Peut-être. Dans un communiqué publié sur le site officiel, le club du Forez confirme être frappé de plein fouet par la COVID-19 et annonce qu'une réponse concernant la tenue du match sera donnée demain, après de nouveaux examens.

"Les tests PCR effectués mardi et jeudi derniers ont révélé de nombreux cas positifs au COVID-19 parmi les joueurs et membres du staff du groupe professionnel. Conformément aux consignes sanitaires en vigueur, les personnes concernées ont été isolées.


De nouveaux examens seront pratiqués ce samedi avant le déplacement de l’équipe à Strasbourg afin de confirmer le maintien de son match de Ligue 1 Uber Eats. Compte tenu de la circulation plus active du virus, toutes les mesures de protection sanitaires ont été prises dans le strict respect du protocole d’organisation des rencontres de la Ligue de Football Professionnel (LFP).
"


Pour rappel, Mathieu Debuchy, Romain Hamouma, Zaydou Youssouf, Denis Bouanga, Etienne Green, Charles Abi et Timothée Kolodziejczak sont d'ores et déjà forfaits pour ce déplacement. 


Satin Anti-Lyonnais disponible
keyboard_arrow_down Commentaires (28) keyboard_arrow_down