Flash : Puel menace de partir si Romeyer continue d'être intrusif

Pros | Publié le par Faustine | 135 commentaires

Coup de tonnerre dans l'actualité de l'ASSE, pourtant bien calme dans les circonstances actuelles. L'Equipe révèle que Claude Puel aurait menacé ses présidents de quitter le club. L'entraîneur stéphanois qui possède quasiment les pleins pouvoirs dans le Forez serait contrarié par le comportement intrusif de Roland Romeyer.

Ce n'est pas la première fois que Roland Romeyer est visé. Toujours au coeur de la problématique, le comportement du co-président stéphanois qui continue de s'insérer dans les problématiques sportives. Il y a quelques mois, il avait pourtant affirmé qu'il prendrait du recul dans ses fonctions : "J'ai perdu l'envie. Je ne vais pas laisser ma vie au stade. J'arrive au bout de l'histoire et j'ai besoin de respirer. Il faut savoir transmettre dans de bonnes conditions. Le club a bien grandi, il devient lourd à diriger.." Une promesse pas tenue. 


Un comportement pas du tout au goût de Claude Puel et Xavier Thuilot. Arrivés au club pour le reprendre en main, les deux hommes seraient profondément agacés. Conséquence, selon le quotidien national, le technicien des Verts et son directeur général auraient fait savoir lors d'une réunion en petit comité qu'ils quitteraient le club si Roland Romeyer ne s'éloignait pas définitivement de sa direction opérationnelle. Et si L'Equipe précise que le président du directoire aurait accepté cet ultimatum, rien ne dit que cette fois, il saura prendre du recul de manière définitive.

Photo de Claude Puel
chevron_right Voir la fiche de Claude Puel
Article plus récent chevron_right
Abi prolongé jusqu'en 2024
chevron_left Article plus ancien
Le #TournoiEVECT : Feindouno VS Ćurković
keyboard_arrow_down Commentaires (135) keyboard_arrow_down