Flash : Plusieurs banderoles aux abords de Geoffroy-Guichard

Stade | Publié le par Joris | 24 commentaires

Alors que l'AS Saint-Étienne reçoit l'AC Ajaccio dans le cadre de la dixième journée du championnat de France de Ligue 2 ce samedi soir, les supporters stéphanois ont des messages à faire passer. 

Pour rappel, le stade Geoffroy-Guichard sera une nouvelle fois amputé de ses deux Kops suite aux sanctions de la commission de discipline après les incidents intervenus à Rodez. Pour des faits commis à l'extérieur, l'AS Saint-Étienne a donc été sanctionnée à domicile. Une première qui pourrait faire jurisprudence mais le club avait finalement décidé de ne pas faire appel. 

Les supporters stéphanois n'avaient pour la plupart pas compris cette décision, notamment certains groupes. Les Green Angels ont décidé de faire passer des messages au club, aux actionnaires et à la commission de discipline ce samedi en accrochant plusieurs banderoles aux abords du stade Geoffroy-Guichard : "Des actionnaires à la commission, quand les cravateux se liguent pour la mort du club !" ; "Trop d'années à subir ces sanctions financières et sportives abusives... Trop d'années à subir l'humeur de cette commission sur les parcages et tribunes... ASSE, clubs français : Ouvrez les yeux... et votre gueule !" ; "17 me**** réunies, vous êtes l'illustration parfaite d'une grosse commission !" ; "La racket a assez duré... Commission dissolution !"

(Crédits-photo : GA92 avec droits d'utilisation)

keyboard_arrow_down Commentaires (24) keyboard_arrow_down