Flash : Perrin prolonge son contrat

Pros | Publié le par Thomas | 18 commentaires
Après la prolongation de contrat de Stéphane Ruffier hier, l'AS Saint-Etienne officialise celle d'un nouveau jouer cadre, et pas des moindres ! C'est ainsi au tour de Loic Perrin de prolonger son bail avec son club formateur. Le défenseur central et capitaine de l'ASSE est désormais lié jusqu'en 2018 avec le club forézien ! Si un joueur représente à lui seul Saint-Etienne, c'est bien lui ! Loïc Perrin, né à "Sainté", débarque à l'Étrat à 12ans. Il en a aujourd'hui 29 et affiche 270 matchs au compteur... uniquement sous le maillot vert évidemment. 
Professionnel depuis 2001, il était d'abord prédestiné à évoluer en tant que milieu défensif. Il a ensuite reculé pour se placer en tant que latéral. En 2012 il sort d'un calvaire qui le voyait se blesser régulièrement (13 blessures en 6 ans). Après une saison 2012-2013 flamboyante qui l'a vu se repositionner en tant que défenseur central, Loïc Perrin s'impose comme le patron de la défense et de l'équipe stéphanoise. Pas bavard, son charisme et son aura suffisent à transcender et apaiser le groupe lorsqu'il est présent. 
Nommé en 2013 ambassadeur à vie de l'ASSE lors de la célébration des 80 ans du club, Loïc Perrin est ancré dans la légende stéphanoise. Et son parcours n'est pas fini. Placé réserviste lors de la dernière Coupe du Monde, il possède encore un avenir radieux. 
Aujourd'hui il a paraphé son nouveau contrat le liant au club jusqu'en 2018. Dans ce dernier, une reconversion au sein de l'ASSE à l'issue de sa carrière est stipulée. L'homme est vert .. à vie ?



(Photo : ASSE.fr)
Photo de Loïc Perrin
chevron_right Voir la fiche de Loïc Perrin
Article plus récent chevron_right
Carasso : "Ils vont nous mettre la pression"
keyboard_arrow_down Commentaires (18) keyboard_arrow_down