Flash Mercato : "Aucune discussion pour M'Baye Niang"

Mercato | Publié le par Tibo | 86 commentaires

Viendra, viendra pas... Le mystère demeure entier autour du dossier M'Baye Niang qui fait l'objet d'un jeu de poker menteur côté Saint-Etienne, comme du côté Stade Rennais. 

Dernier épisode en date, Florian Maurice (directeur technique) a indiqué à l'antenne de RMC qu'il n'y avait aucune discussion au sujet de son avant-centre avec Saint-Etienne : "Pour l'instant il est Rennais. Il n'y a aucune discussion."

Julien Stéphan, l'entraîneur de la formation bretonne s'est plus longuement penché sur le cas de son attaquant, revenant sur les évènements ayant amené cette situation : "Non seulement il peut rejouer, mais il a joué en début de saison. Sa sortie au mois de juin, pour clamer son amour pour Marseille nous a surpris, ce n'était pas prévu. Malgré cela, il a joué les matchs amicaux et il a débuté à Lille. C'est la preuve que je compte sur lui. M'Baye a besoin de se sentir numéro 1 dans la hiérarchie. Avec la signature de Sehrou Guirassy, la concurrence est importante, mais au haut niveau c'est essentiel. Si il souhaite rester là et se remettre dans le projet, il est le bienvenue."

Article plus récent chevron_right
Flash Mercato : Niang arrive demain !
chevron_left Article plus ancien
Coup de tête : Nouvel envol face aux Aiglons
keyboard_arrow_down Commentaires (86) keyboard_arrow_down