Flash : Match nul pour les verts en Lorraine

Pros  #FCMASSE   | Publié le par Tibo | 83 commentaires
En déplacement chez un promu qui traversait une période difficile (quatre défaites de suite). L'AS Saint-Etienne ne s'est pas rendue la tâche facile. L'entame de match était équilibrée et la première occasion était pour les locaux, avec un but de Mevlut Erding logiquement refusé pour une position de hors jeu (15e)
Le tournant de ce premier acte intervient peu après la demi-heure de jeu, Oussama Tannane écope d'un carton jaune pour une semelle sur Renaud Cohade, quelques minutes plus tard, deuxième carton jaune synonyme d'exclusion pour l'international Marocain, bien trop nerveux. A 10 contre 11, l'ASSE concédera une occasion avant la pause, Nguette servant idéalement Mevlut Erding, dont la reprise trouvait le petit filet extérieur du but de Ruffier.

En seconde mi-temps et malgré l'infériorité numérique, l'ASSE a fait jeu égal voir mieux avec son adversaire. A la 77e minute, Nolan Roux déviait de la tête un corner de Jordan Veretout, Loïc Perrin coupait la trajectoire au second poteau, obligeant Balliu à repousser sur sa ligne. 
Avec seulement quatre tirs cadrés dans la rencontre (deux de chaque côté), le score nul et vierge reflète plutôt bien la physionomie de la rencontre. Saint-Etienne manque une belle occasion de se rapprocher de la tête du classement, tandis que Metz se rassure et met fin à sa spirale négative. 


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (83) keyboard_arrow_down