Flash : Maïga et Nordin passent pros !

Formation | Publié le par Thomas | 22 commentaires
La signature du premier contrat professionnel d'Arnaud Nordin n'attendait plus que l'officialisation du club. Elle est intervenue ce mardi soir en même temps qu'une surprise : l'ivoirien Habib Maïga devient également professionnel.
Le premier, jeune attaquant de 18 ans, bachelier depuis cet été, a profité de la chance donnée par Christophe Galtier pour prouver toutes ses qualités. Il a logiquement été rapidement récompensé par la signature de son premier contrat professionnel après avoir reçu les éloges de son coach. Arrivé de Créteil en 2013, il signe cette semaine un contrat de trois ans le liant avec les Verts jusqu'en juin 2019. 

Le second, régulièrement capitaine de l'équipe réserve, a été appelé avec le groupe pro en début de saison sans entrer en jeu. Mais l'international U23 Ivoirien a fait ses preuves avec le groupe de Laurent Batlles et lors des quelques entraînements effectués avec les pros. Il signe lui aussi un contrat de trois ans et s'engage donc jusqu'en 2019 avec l'ASSE. Arrivé fin 2014 de l'Ivoire Académie, il a été victime la saison passée d'une fracture aux cervicales. 


Photo de Arnaud Nordin
chevron_right Voir la fiche de Arnaud Nordin
Article plus récent chevron_right
L'ASSE officialise la prolongation de Pierre-Gabriel
chevron_left Article plus ancien
Maupay et Brest perdent face aux Chamois
keyboard_arrow_down Commentaires (22) keyboard_arrow_down