Flash : Les Verts poursuivent l'aventure en Gambardella !

Formation | Publié le par Faustine | 33 commentaires
Après un début de match légèrement à l'avantage des visiteurs, Tyrone Tormin se procurait une première occasion mais ne parvenait pas à accrocher le cadre malgré une position très favorable à quelques mètres du but. La deuxième vague stéphanoise allait être toute proche de permettre aux Verts d'ouvrir le score. Idéalement trouvé après un splendide extérieur de Bilal Benkhedim, Charles Abi voyait finalement sa lourde frappe heurter le poteau sochalien. Juste avant la pause, la troisième était finalement la bonne : après un joli mouvement, Charles Abi ponctuait la bonne première mi-temps des hommes de Razik Nedder (1-0, 43').

Au retour des vestiaires, la domination stéphanoise s'accentuait. Sur un coup-franc obtenu par le remuant Bilal Benkhedim, Victor Petit doublait la mise (2-0, 55'). Les Stéphanois n'étaient alors plus mis en danger par les jaunes et bleus, mais l'arbitre de la rencontre relançait la rencontre en offrant un penalty généreux au FCSM (2-1, 65'). Avec beaucoup de maturité, l'ASSE gérait finalement tranquillement la fin de rencontre et sécurisait définitivement le score en inscrivant un troisième but par l'intermédiaire de l'excellent Charles Abi, décisif aujourd'hui (3-1, 85'). 

Rendez-vous en seizièmes !

La compo : Bajic - Durivaux - Halaimia - Tshibuabua - Leleux - Petit - Rocha-Santos - Mersel (Sidibé) - Benkhedim (Moueffek) - Tormin - Abi

Photo de Charles AbiPhoto de Victor Petit
chevron_right Voir la fiche de Charles Abi, Victor Petit
Article plus récent chevron_right
#EAGASSE : Les notes de la presse
chevron_left Article plus ancien
Kolodziejczak : "On est uni, soudé"
keyboard_arrow_down Commentaires (33) keyboard_arrow_down