Flash : Les Verts creusent encore

Pros  #ASSEASM   | Publié le par Tibo | 119 commentaires
Et ça continue encore et encore, on espère que ce n'est pas que le début... Saint-Etienne creuse toujours plus profondément son trou, qui ressemble de plus en plus à une tombe. Après seulement trois minutes de jeu, dans une défense stéphanoise subissant les événements, Djibril Sidibé ouvrait le score sans que Stéphane Ruffier ne puisse rien faire. 
Néanmoins, progressivement, le jeu offensif des Verts retrouvaient un peu de cohérence sous l'impulsion notamment du jeune Vagner Dias. Mais l'extrême faiblesse défensive engendrait un second but de Thomas Lemar, qui éliminait avec une facilité déconcertante, Hernani sur cette action (38' 0-2)

La seconde mi-temps nous offrait un spectacle affligeant, une exclusion très sévère de Stéphane Ruffier, qui a contesté avec trop de véhémence le troisième but de Monaco. Un Roland Romeyer furax qui descend de la tribune, Julien Sablé qui doit le contenir. Un quatrième but, un Rémy Cabella qui quitte le terrain en larmes... Une nouvelle défaite, une de plus, et un club qui poursuit sa chute... A quand le rebond ? 

chevron_left Article plus ancien
#ASSEASM : le direct
keyboard_arrow_down Commentaires (119) keyboard_arrow_down