Flash : Les Vertes prennent la tête !

Féminines | Publié le par Faustine | 75 commentaires
Après un week-end dernier marqué par une qualification en Coupe de France avec une équipe remaniée, les Vertes de D2 Féminine retrouvaient le championnat, avec le réception du FC Vendenheim pour le compte de la quatorzième journée. Un match qui pouvait compter double.

Après une première mi-temps uniquement marquée par une barre transversale des visiteuses, les Vertes ont débuté la seconde période à 2000 à l'heure. Très vite devant grâce à l'ouverture du score de Marion Blanc-Gonnet (55'), les filles de l'ASSE ont ensuite concrétisé leur avantage par l'intermédiaire de Candice Gherbi, à la conclusion d'une superbe action collective (65'). Sans réellement forcer, les Vertes ont déroulé en fin de match, frôlant même le troisième but par l'intermédiaire de Morgane Courteille qui vit sa tête frapper le montant adverse. Une victoire deux buts à zéro et trois points supplémentaires pour les filles de Jérôme Bonnet qui prennent la tête de la Poule B de D2, en profitant des défaites du leader dijonnais à Nancy et du troisième grenoblois à Nîmes !

La compo : Chavas - Carage - Boishardy - Courteille - Gauvin (cap) - Moreau - Gherbi - Blanc-Gonnet (puis Zanoubi) - Cochelin (puis Mohr) - Chaumette - Gago

Article plus récent chevron_right
Le bonheur des Vertes
chevron_left Article plus ancien
Printant : "Une victoire très importante"
keyboard_arrow_down Commentaires (75) keyboard_arrow_down