Flash : Les supporters nantais imposent leur déplacement

Pros | Publié le par Florian | 17 commentaires
Alors que l'on pouvait imaginer le boycott du déplacement des supporters nantais, hier à la suite du communiqué de la Brigade Loire, les leaders du groupe ont décidé d'adopter une toute autre parade et appellent l'ensemble des supporters nantais à se déplacer en terres ligériennes dimanche mais sous certaines conditions. 
A travers un clip ô combien osé, mais tellement réaliste, le groupe a communiqué sur le déplacement à Saint-Etienne.

Malgré les mesures drastiques imposées par la préfecture de la Loire dont la limitation du parcage à 600 places, l'achat d'une contremarque obligatoire avant la rencontre et l'obligation pour tous les supporters canaris de déposer leur véhicule au péage de Veauchette afin de se rendre au stade en navette, le groupe appelle à nacheter aucune contremarque à l'avance et de se rendre directement au péage à 10h30 avec les 10€ qui permettront d'acheter la place en parcage.
Enfin, les dirigeants de la Brigade appellent également les supporters nantais à venir par leur propre moyen et refuser à leur arrivée toute navette qui leur sera proposés afin de rejoindre le parking du parcage avec leur véhicule personnel.

"C'est à la préfecture de la Loire de prendre ses responsabilités en nous acceptant, ou de les fuir en interdisant le déplacement. Comme vous pouvez le voir, nous ne sommes pas du bétails" a conclu le groupe dont vous pouvez retrouver le communiqué ci-dessous.

keyboard_arrow_down Commentaires (17) keyboard_arrow_down