Flash : Les offres pour le rachat attendues avant lundi soir !

Club | Publié le par Tibo | 87 commentaires

Nous vous révélions il y a quelques heures la fermeture de la data Room, nouvelle étape dans le processus de vente du club. Ce soir, L'Équipe indique que les potentiels repreneurs ont jusqu'à lundi soir pour formuler une offre ferme de rachat. 

C'est la suite logique du processus, après avoir pu étudier les documents contenus dans la data Room : "opaque, confuse et incomplète" selon les termes employés par le quotidien sportif, les repreneurs doivent formuler une offre ferme.


Selon nos informations, un des candidats a déjà formulé une offre depuis plusieurs jours. Les autres, peuvent le faire jusqu'à lundi soir selon L'Équipe. Une offre qui devrait être bien inférieure aux 60M€ espérés initialement par Roland Romeyer et Bernard Caïazzo. Les parts des deux actionnaires seraient désormais estimées entre 12 et 20M€. 


Si une offre est retenue, le processus de vente entrera dans une phase déjà connue dans le Forez : les négociations exclusives. Tout pourrait donc bien se décanter dans les prochains jours et permettre une vente avant la fin de l'année. 

keyboard_arrow_down Commentaires (87) keyboard_arrow_down