Flash : Les MF91 rassemblés dans Lyon ce soir

Stade  #OLASSE   | Publié le par Evect | 133 commentaires

Les MF91 viennent de publier un communiqué dans lequel ils dénoncent une fois encore les abus et les incohérences des arrêtés préfectoraux à l'égard des supporters stéphanois. Cette annonce s'accompagne d'une action, ils sont dès ce soir à Lyon pour contester l'arrêté pris par la préfecture début février.

Communiqué des MF91 :

"Voila sept ans que les Verts ne peuvent compter sur notre soutien lors d'un derby disputé en terre lyonnaise...Sept ans que des arrêtés préfectoraux et ministériels plus fantaisistes les uns que les autres pullulent, retirant à ce match sa saveur si particulière.

Demain encore, aucun supporter stéphanois ne pourra pénétrer en ville voisine, pas même ceux qui y résident et y travaillent 365 jours pas an.

Cet énième arrêté ministérielle prenant effet à minuit, nous Magic fans, avons investi le centre de Lyon et y sommes rassemblés depuis 19h ce samedi soir.

Alors à vous qui avez ambition de nous interdire, contemplez votre stupidité et enfin à vous qui portez cette tunique étoilée, soyez certains de notre fidélité!

Allez les Verts, MF91

chevron_right À lire aussi
Flash : Pas de Stéphanois pour le derby

Article plus récent chevron_right
Le départ du bus pour #OLASSE à 10h
chevron_left Article plus ancien
Flash: Le groupe de Puel pour #OLASSE
keyboard_arrow_down Commentaires (133) keyboard_arrow_down