Flash : Les Magic Fans et Green Angels appellent à la mobilisation lundi

Pros | Publié le par Tibo | 48 commentaires
Par le biais d'un communiqué officiel, les Magic Fans et les Green Angels appellent les supporters des Verts à se rassembler lundi matin, pour le premier entraînement de la saison. 

Il y a un peu plus d'un mois se terminait une saison mitigée, avec certes une belle aventure européenne mais également une fin de saison catastrophique au cours de laquelle l'équipe a enchaîné les défaites en donnant l'impression d'un abandon collectif. Pour plusieurs raisons, que ce soit des résultats satisfaisants si l'on se remémore d'où l'on vient et une reconnaissance pour les récents parcours en coupe d'Europe, nous n'avons pas réagi à la dégringolade des derniers mois.

L'arrivée d'un nouvel entraîneur, avec probablement un renouvellement profond de l'effectif à venir et nous l'espérons la venue de joueurs de qualités, nous donne l'occasion de repartir sur de bonnes bases. Notre rôle premier est de supporter l'équipe, dans les bons comme dans les mauvais moments. Mais nous avons également pour tâche de veiller à ce que les membres denotre club fassent honneur à nos couleurs en les rappelant à leur devoir quand cela s'avère nécessaire. Par exemple quand certaines personnes jugent pertinentes de recruter un joueur ayant insulté à plusieurs reprises notre club. Les résultats sont une chose, l'absence de combativité une autre. La 1èere est regrettable, la 2nde intolérable.

Ainsi, malgré notre déception de constater que la direction du club n'a pas manifesté la moindre solidarité aux groupes Ultras Stéphanois frappés par des IAS abusives et arbitraires, nous tenons à montrer notre soutien et notre motivation au staff et aux joueurs en ce début de nouveau cycle :

Nous appelons tous les supporters des Verts à se rendre à la reprise de l'entraînement le lundi 26 juin !

Allez les Verts !

chevron_left Article plus ancien
Mercato : Mbengue ne ferme pas la porte
keyboard_arrow_down Commentaires (48) keyboard_arrow_down