Flash : Les GA92 lancent une cagnotte pour les hôpitaux stéphanois

Stade | Publié le par Faustine | 18 commentaires

Quelques jours après avoir affiché une banderole de soutien au personnel soignant devant l'Hôpital Nord, les Green Angels 92 lancent une cagnotte en ligne.


À l'image de nombreux groupes de supporters dont l'ensemble des actions est répertorié par l'ANS : ici, les GA92 viennent de lancer une cagnotte en ligne afin d'apporter "un peu de réconfort" aux soignants du département. Chaque geste compte.


L'intégralité du communiqué des résidents du Kop Sud : 

"La situation face à la propagation du COVID-19 en France ne fait que s’aggraver. Malheureusement, Saint-Étienne et sa région ne sont pas épargnées. Mais comme elle l’a toujours fait dans les moments les plus difficiles, notre ville se relèvera grâce aux valeurs qu’elle porte : détermination, fierté et solidarité. Il nous paraît même indécent de parler de football ou de reprise du championnat tant le match actuel ne se déroule pas sur un rectangle vert, mais bel et bien dans nos hôpitaux, nos EPHAD, nos maisons de santé… qui ont trop souvent été délaissés.

Nous, Green Angels, tenons tout d’abord à apporter notre soutien à l’ensemble de ce personnel, partout en France et plus particulièrement à Saint-Étienne, ou des amis, de la famille, des amoureux des Verts ou même certains de nos membres risquent leur vie chaque minute pour sauver les nôtres. Pour ces raisons, nous n’avons pas l’intention de rester les bras croisés au fond de notre canapé.

Avec nos moyens, et en appelant à la solidarité de l’ensemble du peuple vert, nous avons mis en place la cagnotte ci-dessous :
https://www.paypal.com/pools/c/8nPCAvVa9m. Si nous ne pouvons pas nous permettre de financer du matériel médical qui manque à de nombreux services, le but de cette cagnotte est d’apporter un peu de réconfort à nos soignants dans cette bataille qui s’annonce rude et longue.

L’argent récolté servira à l’achat de denrées (repas, café, gâteaux, biscuits, boissons…) ou d’équipements pour les salles de pause que nous livrerons aux différents services des hôpitaux et des établissements de santé de la région (Saint-Étienne, Saint-Chamond, Firminy…) et dans le respect des consignes de sécurité. En outre, nous invitons toutes les composantes de l’AS Saint-Étienne (joueurs, staff, dirigeants, présidents…) à participer à cet élan de solidarité, par cette cagnotte ou par tout autre moyen, car chaque geste compte.

Cette cagnotte est celle des Stéphanois, pour ceux qui sont en première ligne : soyons unis, fiers et solidaires ! En attendant de nous retrouver dans le Chaudron : PRENEZ SOIN DE VOUS ET RESTEZ CHEZ VOUS !"



Article plus récent chevron_right
Le #TournoiEVECT : la finale !
chevron_left Article plus ancien
Que sont-ils devenus : avec Antoine Baumel
keyboard_arrow_down Commentaires (18) keyboard_arrow_down