Flash : Les Américains (re)surgissent pour le rachat !

Club | Publié le par Joris | 41 commentaires

D'après les informations du quotidien sportif L'Équipe, les Russes de TSI ne sont pas les seuls à vouloir racheter le club. Terrapin qui est déjà cité depuis quelques mois est toujours en course tandis qu'un nouveau candidat, lui aussi américain émerge. 

Les négociations avec les Russes de Total Sports Investments (TSI) continuent mais ces derniers se montreraient prudents en avançant sur un rachat du club conditionné au maintien du club. Ils n'auraient pas encore fait d'offres selon le quotidien sportif. Terrapin, dont on a déjà entendu parler il y a quelques mois, reste en position d'attente pour le moment, du fait notamment des résultats sportifs. Le profil de ce candidat serait plutôt celui d'un investisseur minoritaire comme ce fut le cas à Bordeaux avec King Street. 

Un autre candidat américain est intéressé : 777 Partners. Selon L'Équipe, ces derniers auraient jeté leur dévolu sur les Verts. Ils sont d'ailleurs déjà bien implantés dans le sport et plus particulièrement le football puisqu'ils détiennent 99,9% des parts du Genoa en Italie et la société est également actionnaire minoritaire du FC Séville en Espagne. Cette société d'investissement basée à Miami a également investi aux États-Unis dans de nombreux secteurs comme l'aviation, les assurances, les médias et le sport et ne semble donc pas dépourvue de moyens financiers. 


Article plus récent chevron_right
Vente : Un projet local qui reprend du poids !
keyboard_arrow_down Commentaires (41) keyboard_arrow_down