Flash : Le stade de Bram limité à 5 500 spectateurs !

Coup dur pour le club de Jura Sud, selon nos informations, la Préfecture a décidé d'établir une jauge à 5 500 spectateurs pour la rencontre de dimanche, ce qui vient poser de nombreuses complications pour l'organisation.
Contacté par nos soins, le président de Jura Sud Foot, Edmond Perrier explique : "Le Préfet a pris un arrêté. La jauge est passée à 5 500. C'est une catastrophe pour nous, on va de déception en déception. On sait qu'il y a la crise du COVID, mais c'est très compliqué."
Si la formation jurassienne va tout de même réaliser une belle recette, la fête s'annonce bien moins belle : "Ça fait trois semaines qu'on se prépare à faire une belle opération et une fête du football pour nous et la région. Mais en finalité, on va de déception en déception. On supprime tous nos avantages. Le club de Louhans-Cuiseaux devait tenir les buvettes, il y a une grosse déception chez eux aussi."
1300 places devaient être réservées aux supporters de l'ASSE le jour J. Il ne devrait finalement pas y avoir de parcage : "Je pense qu'il n'y aura même plus de place. Le Préfet a pris la décision ce matin, alors que nous avions déjà vendu, je pense, à l'heure où on parle, les 5 500 places. Ça va être compliqué."
Édit 15h15 : Le club de Jura Sud a communiqué officiellement en milieu d'après-midi. "Suite à la jauge de spectateurs imposée pour le match #JSFASSE, le nombre de places réservées dans la tribune visiteurs est de 500. Ces places sont gérées par l'ASSE."
[Coupe de France] ⚪️🔵
— Jura Sud Foot (@JuraSudFoot) December 30, 2021
Suite à la jauge de spectateurs imposée pour le match @JuraSudFoot vs @ASSEofficiel, le nombre de places réservées dans la tribune visiteurs est de 500.
Ces places sont gérées par le club @ASSEofficiel et non par @JuraSudFoot.#jsffamily