Flash : Le club réagit aux sanctions

Pros | Publié le par Faustine | 56 commentaires
Dans un communiqué officiel, le club a réagit aux sanctions, tombées hier, qui "dans une situation sportive délicate" sont regrettables. L'ASSE invite l'ensemble des supporters munis d'un billet pour ASSE-Nantes et/ou ASSE-Monaco à se présenter à la billetterie du Stade Geoffroy-Guichard dans les heures qui viennent.

L’AS Saint-Etienne a pris acte de la décision de la commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel (LFP) de fermer les tribunes Charles-Paret inférieure et Jean-Snella inférieure du stade Geoffroy-Guichard pour les matches face à Nantes (dimanche 3 décembre à 15h) et Monaco (vendredi 15 décembre à 20h45).  

Confronté à une situation sportive délicate, le club regrette une nouvelle fois cette sanction collective qui la prive du soutien de tous ses supporters pour ces deux dernières rencontres à domicile de l’année 2017. L’ASSE reste convaincue que le dialogue avec les associations de supporters, les instances et les autorités publiques constitue le seul moyen de dépasser les divergences et d’éviter l’impasse qui nuit à l’image du football. 

Les supporters, munis d’un titre d’accès pour ASSE-Nantes et ASSE-Monaco, sont invités à se présenter au Service Billetterie du stade Geoffroy-Guichard pour obtenir toutes les explications utiles. Le Service billetterie est ouvert ce vendredi 1er décembre, de 9h à 18h sans interruption, samedi 2 décembre, de 10 h à 18 h et dimanche 3 décembre, de 9h à 15h.

Article plus récent chevron_right
Diousse : "Nous sommes conscients de la situation"
keyboard_arrow_down Commentaires (56) keyboard_arrow_down