Flash : Le boycott des supporters de l'ASSE reconduit face à Sochaux

Stade | Publié le par Joris | 28 commentaires

Comme ce fut le cas juste avant le match face à Caen, les quatre groupes de supporters (IS, GA, MF, USS) ont décidé ce mardi soir, en marge de la rencontre face à Laval, d'annoncer la reconduction du boycott face à Sochaux. 

La fracture semble consommée entre l'AS Saint-Étienne, ou du moins ses deux actionnaires Roland Romeyer et Bernard Caïazzo, et quatre groupes de supporters des Verts : les Green Angels, les Magic Fans, les Indépendantistes Stéphanois et l'Union des Supporters Stéphanois. Les groupes précités avaient dans un premier temps encouragé au boycott des produits dérivés de l'ASSE non pas "pour nuire au club, mais bien à ses actionnaires". 

Quelques jours plus tard, c'est un boycott du match face à Caen qui est annoncé par les quatre groupes de supporters. Juste avant cette dernière rencontre, ils avaient annoncé reconduire le boycott face à Laval, match se disputant ce mardi soir à Geoffroy-Guichard. Ce soir, ils annoncent d'ores et déjà reconduire l'action pour le prochain match des Verts à domicile, le samedi 28 janvier prochain à 15 heures. 


chevron_left Article plus ancien
Pour Cros, la pression est sur l'ASSE
keyboard_arrow_down Commentaires (28) keyboard_arrow_down