Flash : La sanction de Petrot après son rouge est connue !

Sanctionné d’un carton rouge à dix minutes de la fin de la rencontre entre Le HAC et l’ASSE (2-2), Léo Petrot connait sa peine. Il écope d’un match de suspension ferme et un second avec sursis. Il manquera la rencontre de l’ASSE face à Niort.
Si Thomas Monconduit, blessé, a déjà été sanctionné par la commission de discipline la semaine dernière d’un match de suspension, c’est un autre stéphanois qui va manquer à l’appel pour la rencontre à domicile du premier avril face à Niort. En effet, ce mercredi, Léo Pétrot a écopé d’un match ferme de suspension et d’un second avec sursis.
Les décisions de la commission de discipline :
- Deux matchs fermes de suspension
François LAJUGIE (FC Annecy)
- Un match ferme de suspension et un match avec sursis
Matteo AHLINVI (Dijon FCO)
Léo PÉTROT (AS Saint-Étienne)
- Un match ferme de suspension
Ibrahima CONTÉ (Chamois Niortais FC)
Bryan GONCALVES (Stade Lavallois MFC)
- 28ème journée de Ligue 2 BKT : Dijon FCO – Pau FC du 18 mars 2023
Comportement de M. Stéphane MANGIONE, Entraîneur adjoint du Dijon FCO. Deux matchs fermes de suspension de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles.
La sanction prend effet immédiatement.
- Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 2 BKT, Coupe de France, Trophée des Champions) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir de mardi 28 mars 2023 à 0h00.
Samir CHERGUI (Paris FC)
Charles KABORE (Chamois Niortais FC)
Jamal THIARE (Havre AC)
Antoine VALERIO (Rodez AF)
