Flash : La saison de Ligue 1 est terminée !

L'ASSE ne retrouvera pas le chemin des terrains de Ligue 1. Face au contexte sanitaire, le football professionnel français ne reprendra pas. La LFP doit capituler.
Le gouvernement va très prochainement valider indirectement la fin des championnats de Ligue 1 et Ligue 2 en officialisant l'annulation de tous les événements sportifs prévus jusqu'en août. Mohamed Bouhafsi vient de le confirmer sur son compte Twitter.
Le rédacteur en chef de RMC précise que "l'assemblée générale de la LFP va se réunir en mai pour statuer sur les classements de cette saison et les montées et descentes." Si l'ASSE ne sera pas inquiétée par une relégation, le club du Forez va attendre impatiemment la décision des instances concernant la finale de la Coupe de France. Un match qui aurait pu permettre aux Verts d'obtenir une place européenne. Les discussions ne font que commencer.
🚨🚨 Fin de la saison de football. Le gouvernement va annoncer dans les prochaines heures la fin de la Ligue 1 et de la Ligue 2. Plus de foot jusqu’en août. L’AG de la LFP va se réunir en mai pour statuer sur les classements de cette saison et les montées et descentes. #RMCsport
— Mohamed Bouhafsi (@mohamedbouhafsi) April 28, 2020