Flash : La réserve en N3, la D2F ne montera pas !

Formation | Publié le par Tibo | 49 commentaires

On attendait les annonces de la Fédération Française de Football concernant les montées et les descentes dans les championnats amateurs, elles viennent de tomber.

La sentence est tombée et elle n'est clairement pas à l'avantage de Saint-Etienne. En ce qui concerne les descentes, le communiqué officiel de la FFF rapporte que les descentes restent les mêmes. La réserve de Saint-Etienne, avant-dernière de son groupe retrouvera le National 3.

Pour les féminines, il faut avoir recours au quotient pour établir le classement. Le Havre est actuellement leader avec 40 points et un match de plus. Saint-Etienne pourrait donc revenir à hauteur en remportant son match en retard.

Il est donc nécessaire de calculer le quotient. Pour l'obtenir, il faut diviser le nombre de points obtenus par le nombre de matchs disputés avec une nuance sur chaque match non joué (que l'on comptabilise via la moyenne de points obtenue sur les matchs disputés : pour Sainté, 2.46). À ce petit jeu, le quotient du HAC est supérieur à celui de l'ASSE. Dès lors, les Amazones devraient donc rater la montée, alors qu'elles se sont imposées face au Havre cette saison (4-1)...



Ton premier pari remboursé jusqu'à 100€ :
Article plus récent chevron_right
Khazri, habile sur coup franc direct
chevron_left Article plus ancien
Mercato : Bonneau trop attaché à Lyon ?
keyboard_arrow_down Commentaires (49) keyboard_arrow_down