Flash : La N2 s'incline à Bergerac

Formation | Publié le par Paul | 8 commentaires

Les Verts se sont inclinés (2-1) sur la pelouse de Bergerac. Après une belle entame, les Stéphanois se sont fait surprendre en début de seconde période. Malgré l'expulsion de Loustallot et la réduction du score de Tormin en fin de rencontre, les Verts ne ramènent pas de points de ce déplacement. 

Les joueurs de Razik Nedder évoluent dans un 4-2-1-3 avec Bilal Benkhedim derrière un trio composé de Tormin, Hérelle et Correia.

Les Verts vont rapidement se mettre en évidence sur un joli centre de Llort, Hérelle trouve la barre des locaux après moins de cinq minutes de jeu. Sur un terrain catastrophique, Benkhedim allume d'abord un premier pétard au quart d'heure de jeu avant qu'un faux rebond ne l'empêche d'ouvrir le score sur l'action suivante. Malgré quelques fulgurances de Lucas Llort, capitaine et meilleur stéphanois de cette mi-temps, le jeu s'équilibre. Ce sont les joueurs de Bergerac qui se montrent les plus dangereux en fin de première période. 


Les Stéphanois vont malheureusement se faire surprendre dès le retour des vestiaires, après une première alerte sur le but de Crémillieux qui finit sur le poteau, les Verts vont concéder l'ouverture du score sur la deuxième action des locaux (53e 1-0)

Les Stéphanois ne vont pas laisser place au doute, Correia se fait faucher dans la surface et obtient un penalty logique pour les Verts. Malheureusement, Bilal Benkhedim trouve les gants du gardien de Bergerac avant l'heure de jeu. Le meneur de jeu cédera sa place quelques minutes plus tard à Baptiste Gabard

Sur le changement, les Verts concèdent le second but de la soirée de Clément Badin sur une frappe à l'entrée de la surface qui vient surprendre Nathan Crémillieux (63e 2-0). Nedder tente de dynamiser son équipe, c'est Porsan Clemente qui remplace Victor Petit à l'entrée du dernier quart d'heure. Tormin se procure une belle occasion mais sa frappe, un peu tendre, ne trompe pas la défense de Bergerac. Les Verts s'exposent et sur un contre à 10 minutes de la fin du match, Crémillieux vient préserver la maison verte du troisième but grâce à un double arrêt. 


La fin de la rencontre va connaitre un nouveau rebondissement, sur une balle en profondeur de Tormin, Correia fait jouer Loustallot qui touche le ballon de la main hors de sa surface. L'arbitre exclu le portier de Bergerac. Sur le coup franc, Porsan-Clemente ne trouve pas le cadre. Sur la première des six minutes d'arrêt de jeu, Tyrone Tormin réduit le score pour les Verts sur une frappe à l'entrée de la surface (90e 2-1). Ce ne sera pas suffisant pour les Verts qui concèdent une défaite à l'extérieur après une belle victoire du côté de Bordeaux la semaine dernière. 


Bergerac - Saint-Étienne : 2-1

Composition : Cremillieux, Durivaux, Llort, Kouyaté, Leleux, Petit (Porsan-Clemente 72e), Hérelle, Gourna (Sanchez 87e), Correia, Benkhedim (Gabard 62e), Tormin.

Buts : Badin (53e, 63e) pour Bergerac ; Tormin (90e) pour Saint-Étienne.

Cartons : Gourna (41e), Hérelle (61e) pour Saint-Etienne

Photo de Tyrone Tormin
chevron_right Voir la fiche de Tyrone Tormin
Article plus récent chevron_right
Flash : Le groupe pour #ASSESDR avec Rivera
keyboard_arrow_down Commentaires (8) keyboard_arrow_down