Flash : Les verts quittent la CDL

Pros  #ASSEASNL   | Publié le par Tibo | 178 commentaires
Les verts n'ont pas pris ce match de Coupe de la Ligue, par le bon bout. Nancy a assez largement dominé les 20 premières minutes, se procurant plusieurs occasions franches, jusqu'à la 18e minute et un penalty sifflé pour une faute en dehors de la surface de Léo Lacroix.

Dale trompait un Stéphane Ruffier pourtant parti du bon côté. Cette ouverture du score eu le mérite de réveiller les joueurs de Christophe Galtier, progressivement. 
La première véritable occasion intervenait sur une frappe lointaine de Dabo, très bon en première mi-temps, qui obligeait Chernik a claqué le ballon au dessus de son but. Sainté multipliait les centres infructueux avant la pause, mais se procurait une grosse occasion à la 45e minute par Robert Beric, seul face à Chernik qui remportait son duel avec l'avant-centre des verts.

En seconde mi-temps, Saint-Etienne n'a jamais su véritablement changer le rythme. Les verts se sont bien procurés quelques opportunités, sur une frappe de Perrin dévissée sur laquelle Beric mettait sa tête, qui flirtait avec la barre. Puis, Selnaes sur une frappe lointaine et Tannane sur le même exercice.
Dans le temps additionnel, Hamouma se verra refuser un but pour une position de hors-jeu légère mais existante...

Sans envie véritable, les Verts s'inclinent face à Nancy et quittent déjà la compétition.


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (178) keyboard_arrow_down