Flash - La compo' de l'ASSE pour défier Strasbourg

Pros  #RCSAASSE | PubliĂ© le par Joris | 262 commentaires

L'AS Saint-Étienne se déplace au stade de la Meinau pour la 31ème journée du championnat de France de Ligue 1. Eirik Horneland et l'ASSE viennent de dévoiler le onze de départ des Verts.   

Pas de surprise dans cette composition stéphanoise. Malgré les incertitudes concernant Lucas Stassin et Irvin Cardona, les deux offensifs sont bien là, aux côtés de Zuriko Davitashvili pour animer les attaques vertes. 


Au milieu de terrain, le même trio pour Horneland avec Pierre Ekwah, Florian Tardieu et Aïmen Moueffek. Derrière, Dennis Appiah, Maxime Bernauer, Mickaël Nadé et Léo Pétrot enchaînent. C'est bien-sûr le capitaine Gautier Larsonneur qui garde les buts stéphanois. 

Il s'agit donc du même onze de départ que celui du derby face à l'Olympique Lyonnais remporté deux buts à un par les Verts. Sur le banc de touche, le coach stéphanois aura des cartouches puisqu'on y retrouve Ben Old, Ibrahima Wadji, Ibrahim Sissoko, Yunis Abdelhamid, Anthony Briançon, Yvann Maçon qui revient de suspension, Lamine Fomba, Louis Mouton et Brice Maubleu. 

Le Racing Club de Strasbourg a également dévoilé son onze de départ avec Petrovic, Doukouré, Omobamidele, Sarr, Bakwa, Andrey Santos, Barco, Moreira, Nanasi, Lemaréchal, Emegha. Incertain cette semaine, le capitaine habituel Diarra est sur le banc de touche. 


Pariez sur l'ASSE avec Unibet
keyboard_arrow_down Commentaires (262) keyboard_arrow_down