Flash - La compo' de l'ASSE face à Guingamp avec un changement

Pros  #ASSEEAG | PubliĂ© le par Joris | 146 commentaires

L'AS Saint-Étienne reçoit l'En Avant Guingamp ce samedi soir, 20 heures, au stade Geoffroy-Guichard pour le compte de la huitième journée du championnat de France de Ligue 2. L'ASSE vient de dévoiler son onze de départ. 

Pour cette rencontre, Eirik Horneland peut compter sur un groupe étoffé. À l’exception de Luan Gadegbeku touché à la cheville et pas de retour avant la prochaine trêve internationale, de Djylian N’Guessan actuellement convoqué avec l’Équipe de France U20 dans le cadre de la Coupe du Monde de la même catégorie et de Traoré lui aussi blessé, Eirik Horneland peut compter sur l'intégralité de son effectif pour recevoir Guingamp.


Le coach stéphanois a même dû faire des choix pour composer son groupe de 18 joueurs pour recevoir Guingamp ce samedi soir en Ligue 2. Ainsi, Dylan Batubinsika, Yvann Maçon mais aussi Dennis Appiah sont restés à la maison ce week-end tandis que Strahinja Stojkovic a joué avec les U19 Nationaux face à l'OM ce matin (défaite 1-2). 

Le groupe de l’ASSE pour affronter Guingamp :

  • Gardiens : Maubleu, Larsonneur
  • Défenseurs : Lamba, Nadé, Bernauer, Annan, Ferreira
  • Milieux : El Jamali, Jaber, Tardieu, Miladinovic, Moueffek
  • Attaquants : Boakye, Cardona, Duffus, Stassin, Davitashvili, Old

Dans une semaine à trois matchs, Eirik Horneland a décidé d'opérer un seul changement dans son onze de départ. Derrière, Annan enchaîne et Bernauer glisse de nouveau à droite de la défense où sont alignés Ferreira, Lamba et Nadé. Au milieu de terrain, Moueffek retrouve une place de titulaire aux côtés de Tardieu et Jaber. Devant, ce sont Davitashvili, Stassin et Boakye qui débutent ce match, tandis que Cardona, Duffus et Old débutent encore sur le banc de touche. 



keyboard_arrow_down Commentaires (146) keyboard_arrow_down