Flash - La compo' de l'ASSE contre l'OM avec une surprise

L'AS Saint-Étienne défie l'Olympique de Marseille dans le cadre des 32èmes de finale de la Coupe de France. Laurent Huard et le club stéphanois viennent de dévoiler le onze de départ.
Cette fois-ci encore, l'AS Saint-Étienne connait une vague importante d'absences. Laurent Huard devra composer avec un effectif toujours diminué par les absences de Ben Old, Thomas Monconduit, Ibrahima Wadji, Augustine Boakye, Aïmen Moueffek, Yvann Maçon et Mickaël Nadé. En revanche, deux joueurs ont réintégré le groupe, il s'agit de Mathieu Cafaro qui a purgé sa suspension de deux matchs et d'Anthony Briançon, enfin de retour après une longue blessure comme nous le dévoilions cette semaine. En revanche, Léo Pétrot et Mathis Amougou se sont blessés et ne pourront pas participer à cette rencontre.
Le onze de départ stéphanois vient d'être dévoilé. Comme prévu, Brice Maubleu débute dans les buts stéphanois devant une défense composée d'Appiah, Batubinsika, Abdelhamid et la surprise Kévin Pedro. Au milieu de terrain, Ekwah, Mouton et Bouchouari sont alignés. Enfin devant, Cafaro, Davitashvili et Sissoko sont alignés.
đ Les Verts pour #ASSEOM đ pic.twitter.com/iliejtRsEu
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) December 22, 2024
À noter que Cornud et Touré sont les deux joueurs initialement dans le groupe qui ne figurent pas sur la feuille de match.