Flash : La commission de discipline étudiera les incidents lundi

Stade  #ASSESCO | PubliĂ© le par Joris | 41 commentaires

La commission de discipline semble vouloir aller vite concernant les incidents ayant eu lieu hier soir face à Angers à Geoffroy-Guichard. Elle se réunira lundi pour les étudier. 

La dernière commission de discipline avait sanctionné le Kop Sud de deux huis-clos avec sursis pour les "incidents" survenus face à Lyon. Nul doute que le Kop Sud devrait être fermé pour les deux prochaines rencontres à domicile c'est à dire pour la réception de Clermont et celle du PSG à moins que cela ne fasse tâche pour la promotion de la Ligue 1 en Chine.

Le Kop Nord n'échappera pas non plus aux sanctions, puisqu'en plus des incidents survenus avant le coup d'envoi, deux fumigènes ont fini leur course sur le terrain après le second but angevin. Ces incidents surviennent dans une lignée d'autres un peu partout en France, les sanctions avaient été diverses : fermetures de tribunes, amendes mais aussi retrait d'un point pour Nice pour le jet de bouteille sur Dimitri Payet suivi d'un envahissement de terrain et de violences. 


Si le dossier devrait être mis en instruction, des mesures conservatoires pourraient être prises dès lundi.


Article plus récent chevron_right
La perf' de Ramirez Ă  la loupe
keyboard_arrow_down Commentaires (41) keyboard_arrow_down