Flash : La boutique une nouvelle fois vandalisée par des Lyonnais

Pros | Publié le par Tibo | 65 commentaires
Cela devient malheureusement une triste habitude, à quelques jours du derby entre Lyon et Saint-Etienne, des supporters Lyonnais se sont rendus à la Boutique des verts pour taguer et pour dégrader le logo du club présent sur le parking. Ce qui devrait donner une nouvelle justification aux autorités pour interdire ou limiter le déplacement des supporters des verts à Gerland... 



Merci à Kev pour les photos
Ajoute Evect à tes sources préférées sur Google
keyboard_arrow_down Commentaires (65) keyboard_arrow_down