Flash : L'aventure des Verts continue en Gambardella

Formation | Publié le par Faustine | 34 commentaires
Tombeurs de Lyon au tour précédent, les Verts recevaient un autre gros morceau du championnat U19, le Dijon FCO, pour le compte des 32es de finale de la Coupe Gambardella.

Vous avez pu le suivre en live vidéo ou sur notre compte Twitter, les joueurs de Lilian Compan se sont brillamment imposés en battant un but à zéro leurs adversaires du jour. Dans une première mi-temps équilibrée, les Verts ne parvenaient toutefois pas à conclure, malgré la titularisation de Lamine Ghezali, de retour sur les terrains après une longue blessure musculaire. Au retour des vestiaires, la pression s'accentuait sur la cage dijonnaise. C'est finalement un défenseur, Jordan Halaimia, qui trouvait l'ouverture sur un coup franc d'Alexandre Valbon (59'). Quelques secondes plus tard, Bilal Benkhedim voyait le gardien adverse détourner magistralement sa frappe. Les Verts jouaient désormais les contres à fond, sans parvenir à doubler la mise. Dans les dernières minutes, Stefan Bajic, toujours aussi propre, réalisait une double parade impressionnante. Les joueurs de l'ASSE l'emportaient finalement. Un résultat logique qui permet aux Verts de se qualifier pour les 16es de finale de la Coupe Gambardella.

La compo : Bajic - Mezaber - Saliba - Fofana - Halaimia - Doukansy - Rocha-Santos - Benkhedim (puis Koné) - Djouhara (puis Tormin) - Ghezali (puis Abi) - Valbon

Photo de Jordan Halaimia
chevron_right Voir la fiche de Jordan Halaimia
keyboard_arrow_down Commentaires (34) keyboard_arrow_down