Flash : l'ASSE termine par une défaite et à la 6ème place !

Pros     | Publié le par Thomas | 300 commentaires
Bien mauvaise soirée pour l'AS Saint-Etienne. Ce samedi soir, les hommes de Galtier recevaient le LOSC de Fred Antonetti pour la 38 ème et dernière journée de Ligue 1. Et les Nordistes ont joué un bien mauvais tour aux stéphanois.

En première mi-temps, le titulaire surprise Benjamin Corgnet eu par deux fois l'occasion d'ouvrir le score mais a soit manqué le cadre soit tiré sur le portier Lillois. A la fin de ce premier acte, Renaud Cohade commet une faute dans sa surface de réparation et Mr Turpin désigne logiquement le point de pénalty. L'avant centre Eder se charge de le transformer (0-1). 

En seconde période, les Verts ne parviendront pas à renverser la donne. Et même si Romain Hamouma, rentré en jeu, aurait du bénéficier d'un pénalty, les locaux ont manqué d'abnégation pour espérer quoi que ce soit.
Seule satisfaction, Robert Beric a refoulé la pelouse de Geoffroy-Guichard en remplaçant Neal Maupay.

Avec cette défaite, les Verts reculent d'une place puisque le LOSC monte à la 5ème. A l'heure actuelle, l'ASSE n'est donc pas qualifiée en Coupe d'Europe. Il faudra supporter le PSG lors de la finale de Coupe de France contre l'OM pour que cette 6ème place devienne qualificative. 


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (300) keyboard_arrow_down