Flash : L'ASSE se qualifie en décrochant le nul

Pros  #ASSEFSV   | Publié le par Tibo | 180 commentaires
Christophe Galtier avait annoncé une équipe qui jouerait pour gagner, pour marquer des buts. La première demi-heure de la première mi-temps a confirmé les dires de l'entraîneur des verts, avec du jeu, du rythme, des opportunités mais toujours un manque d'efficacité dans le dernier, ou plus régulièrement dans l'avant dernier geste. 
Le dernier quart d'heure, en revanche, fut plus compliqué pour des verts peut-être un peu empruntés sur le plan physique. Néanmoins, le score restera vierge jusqu'à la pause. 

En seconde mi-temps, Saint-Etienne a de nouveau déjoué, souffrant notamment dans le premier quart d'heure. Pourtant, la plus grosse occasion de ce match et de cette seconde mi-temps, fut à mettre à l'actif des verts. Oussama Tannane s'ouvrait le chemin du but en éliminant deux joueurs, avant de voir sa frappe du droit heurter le poteau. 
Mayence poussera dans les derniers instants mais ne trouvera jamais la faille dans une défense Stéphanoise, une nouvelle fois solide. 

L'ASSE valide son ticket pour la suite de la compétition et disputera une finale pour la première place face à Anderlecht !



Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (180) keyboard_arrow_down