Flash : L'ASSE s'incline face au leader

Pros  #ASSEOGCN   | Publié le par Tibo | 157 commentaires
Dans un système en 5-3-2, Saint-Etienne a vu son adversaire monopoliser le ballon en première mi-temps, sans véritablement mettre en danger les verts. La première occasion était même pour les hommes de Christophe Galtier, avec une frappe de Nolan Roux dans le petit filet. 
Toujours au cours de la première mi-temps, Nolan Roux trouvait Alexander Soderlund sur un centre en retrait, la reprise manquée de l'international Norvégien était stoppée par la main décollée du corps de Dante, l'arbitre parfaitement placé décidait de ne pas siffler. Avant la pause, Nolan Roux héritait d'un centre de Saivet, seul devant le but, sa tête arrivait directement sur le gardien des Aiglons.

En début de seconde mi-temps, l'ASSE allait chercher plus haut les Niçois, sans parvenir à ouvrir le score. Au contraire, les Niçois faisaient preuve d'un grand réalisme, sur une mauvaise relance de Veretout, Eysseric tentait sa chance d'une frappe superbe qui venait tromper Ruffier. Prêté à l'ASSE la saison dernière, le joueur fêtait sobrement ce but qui libérait les joueurs de Favre.
Dans les minutes suivantes, Nice se procurait plusieurs occasions franches sans les concrétiser. En fin de match, c'est le capitaine Loïc Perrin qui se procurait l'occasion d'égaliser, sur un corner, le capitaine excellent encore ce soir, jaillissait et voyait sa frappe passer au dessus. 

Saint-Etienne ne reviendra pas et ne pouvait pas espérer grand chose de plus dans cette rencontre, cap désormais sur la Ligue Europa. 
keyboard_arrow_down Commentaires (157) keyboard_arrow_down