Flash : L'ASSE s'incline d'une courte tête face à une Ligue 1 !

Déjà éliminés de Coupe de France, l'AS Saint-Étienne et le Clermont Foot 63 s'affrontaient sur un terrain annexe de Gabriel-Montpied cet après-midi en Auvergne.
Cette rencontre a permis aux Verts et aux Auvergnats de garder le rythme. Laurent Batlles devait opérer une large revue d'effectif en donnant notamment du temps de jeu aux deux dernières recrues : Kader Bamba et Niels Nkounkou.
C'est ce qui a été fait par l'entraineur stéphanois dans cette rencontre puisqu'il a utilisé pas moins de 21 joueurs face au Clermont Foot 63. Les Verts qui restaient sur deux succès de rang dans le championnat de France de Ligue 2 ont finalement chuté cet après-midi. En effet, ce sont les Auvergnats qui se sont finalement imposés d'une courte tête (2-1). Le seul but stéphanois du match a été inscrit par le meilleur buteur du club ainsi que le meilleur passeur de Ligue 2, Jean-Philippe Krasso. L'AS Saint-Étienne devrait donner plus d'informations sur cette rencontre amicale dans la soirée, notamment quant aux joueurs utilisés. Le club parle d'une "rencontre équilibrée" sur son compte Twitter.
🆚🤝 Opposés au @ClermontFoot en amical, les Verts s'inclinent 2-1 au terme d'une rencontre équilibrée.
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) January 20, 2023
Le but stéphanois a été inscrit par @jpkrasso, l'un des 21 joueurs utilisés aujourd'hui par Laurent Batlles. pic.twitter.com/Zjb1RLGuS4
