Flash : L'ASSE s'est réveillée trop tard à Bordeaux

Pros  #FCGBASSE   | Publié le par Tibo | 201 commentaires
L'AS Saint-Etienne avait bien débuté son match au Matmut Atlantique, avant de sombrer après le premier but encaissé contre le cours du jeu, par Gaëtan Laborde après 13 minutes de jeu. Progressivement, Saint-Etienne a perdu pied, surtout en seconde mi-temps. Diego Rolan a logiquement profité des largesses de la défense verte, mais aussi du manque d'application de Romain Hamouma offensivement, pour inscrire le second but.
Malcom a ensuite déposé son coup-franc dans le petit filer d'un Stéphane Ruffier complètement impuissant (71')

A neuf minutes de la fin du temps réglementaire, Romain Hamouma de la tête, en coupant au premier poteau un centre venu de la gauche, a relancé un peu le suspens (3-1) mais aussi réveillé les verts. Dominateurs, l'ASSE a inscrit un second but par l'intermédiaire d'Alexander Soderlund qui venait de rentrer, une nouvelle fois de la tête, sur un corner de Romain Hamouma. Dans les arrêts de jeu, Vincent Pajot a vu sa frappe croisée échouer sur le montant du but de Prior. 

A noter que Saint-Etienne a perdu sa seconde recrue sur blessure après seulement 10 minutes de jeu. Après Bryan Dabo pour sa première titularisation, l'histoire se répète avec Cheikh M'Bengue... Sainté a la poisse...


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (201) keyboard_arrow_down