Flash : L'ASSE renoue avec le succès en Ligue 1

Ce fut pourtant loin d'être simple pour les Verts au cours de la première mi-temps. L'ouverture du score obtenue par Robert Beric sur un penalty provoqué par Jonathan Bamba, avait même des allures de hold-up. Avant cela, on avait surtout vu Jessy Moulin se distinguer à plusieurs reprises, notamment sur des tentatives de Max-Alain Gradel, très remuant face à son ancien club.
En seconde mi-temps, les Verts parvenaient à mettre plus régulièrement en difficulté leurs adversaires. Robert Beric manquait par deux fois la balle de break, Romain Hamouma également sur un service parfait du Slovène. Jessy Moulin réalisait quelques arrêts déterminants et la délivrance intervenait en fin de match sur un déboulé de Jonathan Bamba, dans tous les bons coups ce dimanche. L'attaquant stéphanois centrait fort au second poteau, pour Assane Diousse qui inscrivait son premier but en Ligue 1 (2-0).
Dans un match engagé et vivant, Saint-Etienne décroche son second succès de suite en 2018. Un succès précieux, face à un concurrent direct dans la course au maintien.


chevron_right Voir la fiche de Robert Beric, Assane Diousse