Flash : l'ASSE l'emporte et grimpe (un peu) au classement

Pros     | Publié le par Thomas | 53 commentaires
Avec la victoire contre Montpellier avant la trêve, l'AS Saint-Etienne vient de signer une seconde victoire consécutive en championnat, ce qui n'était plus arrivé depuis début Février. Les hommes de Galtier ont dominé 2 buts à 0 le Gazelec Ajaccio ce samedi soir lors de la 32ème journée.

La prestation collective aura été plutôt médiocre avec d'innombrables ballons perdus mais les Verts ont pu compter sur leur dernier rempart. Stéphane Ruffier s'est en effet employé à plusieurs reprises et a pu garder sa cage inviolée malgré les 20 tentatives corses. Les stéphanois eux, n'ont tiré qu'a 9 reprises mais ont fait mouche par deux fois, d'abord par Nolan Roux dès la 15ème minute de jeu. L'attaquant positionné en avant-centre trompa Maury d'une frappe puissante dans un angle peu évident et après un bon service de Kévin Malcuit
Lors du second acte, c'est le latéral Kévin Théophile-Catherine qui doublera la marque à la 58ème minute et la suite d'un cafouillage sur corner. Il inscrit là son tout premier but sous le maillot vert et conforte la victoire stéphanoise.

Profitant de la défaite de Caen à Toulouse, l'ASSE passe à la 6ème position avant de recevoir Troyes le week-end prochain.


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

Article plus récent chevron_right
Perrin : "C'est bon signe !"
keyboard_arrow_down Commentaires (53) keyboard_arrow_down