Flash : L'ASSE et le SCO dos à dos

Pros  #ASSESCO   | Publié le par Tibo | 124 commentaires
Ce dimanche en début d'après-midi, les Verts accueillaient Angers pour le compte de la cinquième journée du championnat de France de Ligue 1. Il ne fallait pas manquer l'entame de la rencontre, puisqu'il fallait moins de deux minutes à Rémy Cabella pour ouvrir le score sur un bon mouvement collectif. Mais quatre minutes plus tard, Ronaël Pierre-Gabriel touchait le ballon de la main dans la surface, moment de confusion avant que l'arbitre ne désigne le point de pénalty. 
Thomas Mangani parvenait à tromper Stéphane Ruffier qui touchait pourtant le ballon (1-1). La suite de cette mi-temps était clairement à l'avantage des visiteurs, par deux fois, Stéphane Ruffier était sauvé par sa barre. Les Verts laissaient des boulevards au milieu de terrain, parfaitement exploités par des Angevins inspirés. Le score de parité à la pause était même flatteur pour les joueurs d'Oscar Garcia.

Dès le début de seconde mi-temps, nouveau fait de jeu important. Vincent Pajot écopé d'un carton rouge direct, pour une faute sur le gardien Angevin, pas intentionnelle. Un carton sévère, qui ne perturbait finalement pas les hommes d'Oscar Garcia. Au contraire, les Verts prenaient le jeu à leur compte, profitant des entrées de Maïga et de Jonathan Bamba. Nouvelle exclusion à la 83e minute de jeu, Crivelli coupable d'une faute grossière sur Dabo laissait ses partenaires à 10. La fin de match était un peu folle, Bamba d'une superbe frappe obligeait le gardien adversaire à la parade. Angers se procurait une grosse occasion, avant que l'ASSE ne riposte sur la dernière action du match, sans parvenir à faire de nouveau trembler les filets. 

Les Verts concèdent le nul à domicile, face à une séduisante équipe Angevine. 



Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (124) keyboard_arrow_down